×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

5e journée MTN Elite One-New Stars de Douala: Un retour en fanfare pour Gérard Mbimi

Après avoir passé plusieurs mois au chômage, l'ex entraineur des Mangwa boy's a retrouvé sa posture d'entraineur en faisant son come-back au sein d'un club qu'il a auparavent dirigé comme patron du banc de touche, New Stars de Douala.

Très heureux après la victoire de son équipe New Stars de Douala face à Stade Renard (2-1), Gérard Mbimi a exprimé son sentiment de joie.

« Pour une entrée en matière, c’en est vraiment une. Je suis arrivé il y a à peine 48 heures au sein de l’équipe et si ça commence par une victoire, on ne peut être que content. C’est encourageant pour la suite des événements. Je pense que les gars vont aller maintenant de victoire en victoire pour retrouver le rythme de leur match en fin de saison dernière. Vous avez pu remarquer que cette victoire n’a pas été facile, bien que menés 2-1 ils ont cherché et sont même passés à côté de l’égalisation. Je les félicite. En ma qualité de directeur technique, l’objectif de rapidement trouver un coach question d’assumer pleinement mon rôle. Ensuite on va voir comment faire de bons résultats pour être présent dans le championnat. »

Rappelons que Gérard Mbimi est arrivé vendredi 2 Mars juste après le limogeage des entraineurs Wamba Petit Michel et Bernard Fotso.