×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Abel Elimbi Lobe appelle à la dissolution de la Fecafoot pour repartir de zéro

 Abel Elimbi Lobe propose la dissolution de la Fédération camerounaise de football pour repartir de zéro.

Ce dimanche sur Info TV, Abel Elombi Lobe, face aux nombreuses polémiques qui secouent la Fédération camerounaise de football, a proposé que cette institution soit dissoute, comme ce fut le cas à une époque au Nigéria.

«Je pense qu’on devrait faire comme on l’a fait dans d’autres pays comme le Nigeria, on dissous même d’abord la Fecafoot, et chacun rentre s’occuper de ses affaires. Vous verrez qu’après ça, Samuel Eto’o ne va pas mourir de faim », a déclaré l’ancien cadre du SDF au cours de l’émission « Libre Expression » sur Info Tv.

L'homme politique dénonce également l'acharnement contre Samuel Eto'o, qu'il estime être motivé par le tribalisme. Il rappelle que la réussite de l'ancien footballeur ne peut être réduite à sa formation à la Kadji Sports Academy et dénonce les attaques injustifiées à son encontre.

« Vous ne pouvez pas détester Samuel Eto’o sous le prétexte que vous l’avez fabriqué à la Kadji Sports Academy. Il y’a des gens qui ont été formé à la Kadji Sports qui ne sont rien devenus. Samuel Eto’o est victime de tribalisme », a dénoncé Abel Elimbi Lobe