×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire MRC : Me Alice Nkom veut savoir où se cache Me Michelle Ndoki, « C’est honteux pour un gouvernement qui met les gens dans le maquis »

Me Alice Nkom est très courroucée par la situation que vit sa jeune consœur, Me Michelle Ndoki,

En effet, l’avocate au barreau du Cameroun et 1ère vice vice-présidente du directoire des femmes du MRC, Me Michelle Ndoki, vit désormais en cachette, elle dit craindre d’être arrêtée et jetée en prison.Elle avait reçu plusieurs balles le 26 janvier dernier alors prenait part à une marche pacifique organisée par le MRC.

Me Alice Nkom, première femme avocate d'expression française au barreau du Cameroun et farouche militante des droits de l'homme « Qu’est ce que vous avez fait de ma fille Michelle Ndoki, après avoir fait tirer sur elle, je voudrais qu’on me dise où elle se trouve, faut-il lancer un appel international pour la retrouver ? Elle a parlé l’autre jour à la télévision (France 24) et elle a dit qu’elle a peur de se retrouver en prison et de ne pas être soignée. Ce n’est pas honteux qu’au niveau du gouvernement on ait un comportement qui met les gens au maquis ? »