×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Akonolinga : Deux présumés voleurs de motos dans les filets de la gendarmerie

Fin de parcours pour ces présumés maltfrats, tous agés de 18 ans, spécialisés dans le vol de motocyclettes. Au cours d’une action qui a impliqué le comité d’autodefense du village Efoufou, ils ont été interpellés par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Mengang.

Des sources sécuritaires, l’on apprend que e 18 août 2021, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Mengang, dans la Compagnie Akonolinga, ont procédé à l'interpellation de deux individus. Tous deux âgés de 18 ans,  ils sont suspectés d’être des auteurs du vol d'une motocyclette appartenant à un riverain, au lieu-dit "Koundou", au village Efoufou.

L'opération a été rendue possible grâce au concours du comité d'autodéfense dudit village. L'enquête suit son cours à la Brigade de Gendarmerie de Mengang.

Voleur_de_moto_2.jpg

La Gendarmerie Nationale appelle à la collaboration des populations, afin de contrer ces fléaux qui tendent à prendre de l'ampleur dans les cités, en se rendant dans l'unité de Gendarmerie la plus proche ou en appelant son numéro gratuit, le "113".