×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

André Onana parlant de la finale de Ligue des champions contre Manchester City : «Nous serons là, prêts à mourir»

Le gardien camerounais André Onana est gonflé à bloc pour défier Manchester City en finale de la Ligue des champions samedi prochain.

«Ce sera un match très serré et difficile pour nous et pour eux, mais les finales ne sont pas faites pour être jouées, mais pour être gagnées. Nous irons à Istanbul pour gagner. Samedi, ils essaieront de prouver qu'ils sont plus forts que nous. Mais nous serons là, prêts à mourir. »

Presque le même son de cloche pour les équipiers d’André Onana

Alessandro Bastoni (défenseur de l'Inter Milan) : « Nous sommes conscients que personne ne croyait en nous au début de cette compétition mais nous pourrons donc faire taire tous ces gens. Nous devrons jouer le meilleur match de notre carrière, ce n'est que comme ça que nous pourrons gagner la finale. »

Matteo Darmian (défenseur de l'Inter Milan) : « Il y a beaucoup de sentiments différents. Manchester City est certainement une équipe très forte et très difficile à jouer, mais nous devons aussi être sûrs de nos forces et de nos qualités, donc nous jouerons pour la victoire. »

Denzel Dumfries (défenseur de l'Inter Milan) : « Sur le papier, bien sûr, c'est l'équipe la plus forte, c'est ce que tout le monde dit. Mais nous avons aussi montré cette saison que nous étions une équipe difficile à affronter. »