×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Anguissa m'a dit que lui il ne suivait pas les télés camerounaises… », Ngadeu se prnonce sur les « élucubrations » de Jean Lambert Nang

Michael Ngadeu Ngadui se prononce sur la prétendue bagarre entre lui et Zambo Anguissa.

Jean Lambert Nang, pour justifier l’absence de Michael Ngadeu dans la liste des joueurs sélectionnés pour le mondial 2022 au Qatar, évoquait un problème d’indiscipline.

L’ancien journaliste à la Crtv,  au cours d’une l’émission sur Vision 4, avait confié, la si prisé générale, que lors du match Burundi-Cameroun, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, Michael Ngadeu et Zambo Anguissa, deux équipiers de la sélection, ont bagarré sur l’aire de jeu.

C'est bien cette attitude de Michael Ngadeu, qui a par la suite refusé de faire amende honorable, qui justifierait sa non-sélection pour le mondial, soutenait J.L Nang.

Une bagarre chimérique...

Comment peut-on parler d’une bagarre, sans que la moindre image ne fuite ? Telles sont les questions posées par les fans curieux.

Pour la première fois, Michael Ngadeu a brisé le silence pour se prononcer sur cette affaire qui avait fait jaser. « Il n'y a jamais eu de bagarre avec Anguissa, c'est un gros mensonge. J'ai suivi en direct un debat à la TV ou on disait que j'ai pas été sélectionné pour cause bagarre. J'ai appelé directement Anguissa pour lui dire ce qu'on disait de lui et moi. Je lui ai dit que c'était en train de passer en direct qu'il allume sa télé. Anguissa m'a dit que lui il ne suivait pas les télés camerounaises. » a déclaré le colosse défenseur camerounais, champion d'Afrique 2017, interrogé par nos confères de Griffe 2foot.