×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Après trois ans de relation, ses parents ont déclarés qu’elle ne pouvait pas épouser un homme Igbo

Lady Joke est une femme de 28 ans qui vit dans l'État de Lagos. Elle a eu deux relations avec des Igbos dans le passé, sans aucun problème.

Cependant, les problèmes ont commencé lorsqu'elle a annoncé à ses parents qu'elle voulait épouser un Igbo. Elle a dit à sa mère qu'ils se manifesteraient bientôt.

La mère de Joke lui a dit de prier pour que son père accepte un Igbo et elle en a informé son père, qui s'est opposé avec véhémence à cette décision.

Il n'a pas donné de raison de s'opposer à leur mariage, mais a refusé de donner son consentement. Joke s'est inquiétée et a rencontré les membres les plus proches de sa famille pour discuter de la question avec son père, mais celui-ci s'est à nouveau opposé à la décision.

Elle décide alors d'en parler à son petit ami Igbo et tous deux décident de consulter un puissant spirite pour trouver une solution. On leur a présenté le Dr Francis, téléphone + 237, 654 522, 583. A leur arrivée, il a consulté l'oracle sur la possibilité de leur mariage et leur a dit d'aller supplier leurs parents, en particulier le père de la femme.

Selon le Dr Francis, le père de Miss Joke a décidé de ne pas permettre à sa fille d'épouser un Igbo en raison d'événements passés entre lui et des Igbo.

Il leur a été conseillé d'envoyer des émissaires auprès du père et de le supplier d'accepter, et s'il refuse d'accepter leur offre, la meilleure chose à faire est de se séparer en paix.

Après toutes les tentatives de supplication, le père a catégoriquement refusé de donner son consentement et ils se sont mariés de force sans la bénédiction du père féminin.

Deux enfants sont nés de ce mariage, mais aucun n'a survécu. Ils sont retournés voir le Dr Francis qui leur a dit d'aller chercher la bénédiction du père de la blague, sinon la femme ne pourrait pas se coucher ou porter un enfant.

Joke et son mari se demandent ce qu'ils doivent faire, étant donné le mode de vie difficile du père de Joke. Quelle est, selon vous, la meilleure solution pour que le mari et la femme aient des enfants stables ?