×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Bryan Fombor: Yvana Essomba acquittée

Yvana Essomba a été acquitté ce jour par le tribunal de grande instance de Yaoundé centre administratif dans l’affaire du décès du jeune Bryan Fombor, apprend-on.

L’affaire Brian Fombor a livré son épilogue ce mercredi 12 juillet 2023. Obama Essomba Catherine Yvana était parmi les personnes mises en cause dans cette affaire. Elle a été simplement acquitté par le tribunal de grande instance de Yaoundé centre administratif.

En Outre, au terme du verdict rendu, les accusés Agladala André et Djingui Djamo (sous mandat de détention préventive depuis le 10 juillet 2020) ont été reconnus coupables des faits d’assassinat et de complicité d’assassinat.

Pour mémoire, Bryan Fombor avait été poignardé à mort dans la nuit du 4 au 5 juin 2020 à Yaoundé par les inconnus. Ce jeune de 27 ans était très proche de l’accusée Obama Essomba Catherine Yvana. L’accusée Obama Essomba Catherine Yvana avait été interpellée puis placée en garde à vue à la direction de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte à ce sujet. Elle avait été libérée le 10 juillet de la même année et comparaissait libre.