×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de la fillette à Buea : L’artiste Majoie Ayi apporte son soutien aux hommes en tenue

L’artiste Majoie Ayi a publié un texte sur sa page Facebook après la mort d'une fillette de 3 ans, ce jeudi matin, à Buea, tuée par un homme en tenue, alors qu’elle se rendait à l’école.

Cet homme en tenue, lynché par la suite avait, selon les sources, ouvert le feu sur une voiture conduite par une mère de famille qui emmenait sa fille à l'école. La balle a mortellement touché la fille qui se trouvait sur la banquette arrière.

Des témoins avancent que le gendarme aurait exigé un pot de vin de 500 francs à un barrage. Sous le refus de la mère, le gendarme aurait ouvert le feu sur le véhicule.

La chanteuse camerounaise Majoie Ayi, a publié un texte sur la page Facebook, apportant son soutien aux hommes en tenue et accusant la maman de la fillette de n’avoir pas coopéré suite aux injonctions du gendarme.

"Ces hommes en tenue veillent nuit et jour pour le bien de la nation et bien que le pire est arrivé, sachant tirer des leçons . Les hommes en tenue sont là pour notre sécurité évitons les résistances inutiles et coopérons. Repose en paix soldat courage à la famille attristée", a-t-elle ecrit.
majoi