×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Martinez Zogo : L’une de ses épouses s'évanouit et transportée à l’hôpital

La famille du patron de Vision 4 est le sous le choc.

Le tout puissant PDG du groupe l’Anecdote aurait été arrêté à son domicile jeudi dans la nuit, et conduit manu militari au Secrétariat d'Etat à la Défense (SED) pour audition, dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Martinez Zogo.

Le nom du Zomloa des Zomloa est fortement cité dans l’assassinat lâche et barbare du journaliste d’investigation Martinez Zogo, dont le corps sans vie a été découvert dans un état de putréfaction dans la localité d’Ebogo 3, quelques jours après son enlèvement.

Les unités de police et gendarmerie qui encerclaient son domicile auraient finalement reçu l'ordre de le capturer et de le conduire manu militari au SED où il aurait passé la nuit.

Cette situation a provoqué un choc dans la famille, au point où l’une des épouses du richissime patron de média, éclaboussé dans les affaires des lignes 94, est tombée évanouie.

Cette dernière a été aussitôt transportée au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY) où elle reçoit des soins appropriés en ce moment.

L’issue de l’enquête menée par les fins limiers des inspecteurs du SED, permettra de voir si le propriétaire de l'imeuble Ekang est impliqué directement ou indirectement dans l'enlèvement, la séquestration, la torture et le meurtre du chef de chaine d’Amplitude FM.

Lire aussi: Assassinat de Martinez Zogo: Bruno Bidjang abandonne le Zomloa des Zomloa