×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat du lycée bilingue de Deido : Mamadou Mota envoie un message de réconfort à la famille du jeune Blériot

Mamadou Moto, 1er vice président du MRC.

Le 1er Vice-président du MRC, Mamadou Moto, s'associe à l'émotion suscitée par le drame survenu vendredi dernier au lycée Bilingue de Deido, pour exprimer son réconfort à la famille du jeune Blériot, poignardé à mort par son camarade.

Chers parents,

C'est avec une vive consternation que nous avons appris le décès tragique de votre enfant, le nommé TSANOU Rochnan Blériot(17 ans), des suites d'une agression au poignard le vendredi 29 mars 2019, au sein de son établissement scolaire, le lycée bilingue de Deido à Douala.

Nous comprenons votre grande douleur : celle d'une mère éplorée dont le fils unique a été violemment arraché à la vie, et l'émoi du père adoptif tétanisé par le meurtre du fils en milieu scolaire. Soyez-en assuré de notre soutien, en ces moments difficiles, pour vous et vos proches. A

u nom du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC), et en mon nom propre, je vous prie de recevoir chers parents, l'expression de ma profonde compassion.