×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Barrage Mondial 2022 : Djamel Belmadi débusque les vieux joueurs retraités pour le choc face au Cameroun

Après l’échec de la dernière CAN 202, le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi, a décidé d’apporter des changements à l’équipe de l’Algérie qui affronte le Cameroun les 25 et 29 mars prochain pour les barrages du  mondial 2022 au Qatar.

Certains médias algériens formulent des critiques sur la liste des joueurs qui seront présents lors de ce choc contre les Lions indomptables du Cameroun.

Selon La Gazette du Fennec, Djamel Belmadi est allé débusquer les vieux joueurs retraités pour le choc face au Cameroun.

Privé de sa star en Attaque Baghdad Bounedjah et de Youcef Atal, Djamel Belmadi qui est sur une mauvaise série a fait appel à des anciens, dont certains évoluent aujourd'hui en troisième division.

Outre les nouveaux Mohamed Benyettou (Al-Wakrah, Qatar) et Akim Zedadka (Clermont, Ligue 1), l'on retrouve les vieux rauliers Adlène Guedioura (Burton Albion, troisième division anglaise), Nabil Bentaleb (Angers SCO, Ligue 1) et Ishak Belfodil (Hertha Berlin, Allemagne) qui retrouvent les Fennecs.

Éliminée dès la phase de poule de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie, championne d’Afrique 2017, veut redore son blason en se qualifiant pour le mondial Qatari.

Pour rappel, le match aller aura lieu au Japoma Stadium de Douala le 25 mars. Tandis que le match retour se jouera au stade Mustapha Tchaker de Blida trois jours plus tard.