×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bayern : 1er match, 1er but, 1er titre et… triplé refusé pour Mané

Recrue phare de l’été du Bayern Munich, Sadio Mané a réussi ses débuts. Déjà buteur sur penalty pour son premier match amical, l’attaquant de 30 ans a remis ça ce samedi à l’occasion de son premier match officiel en participant activement à la victoire contre le RB Leipzig (5-3) en Supercoupe d’Allemagne.

Trouvé par Serge Gnabry, l’international sénégalais a inscrit le but du 2-0 à la 31e minute à la conclusion d’un superbe mouvement collectif. Son premier but officiel avec le cador bavarois ! En fin de match, le double Joueur Africain de l’année a bien cru inscrire deux nouveaux buts, mais ils ont été refusés pour hors-jeu, de manière évidente pour le deuxième mais plus discutable pour le premier.

Le nouveau numéro 17 munichois a également raté une reprise dans la zone de vérité et le Bayern s’est fait peur sur la fin puisque Leipzig a marqué deux fois durant le dernier quart d’heure pour revenir à un petit but du Bayern, qui remporte ce trophée pour la 10e fois après le but libérateur de Leroy Sané au bout du temps additionnel. A signaler aussi l’entrée de la recrue marocaine Noussair Mazraoui à la 78e minute.

 

 

AfrikFoot