×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Best Western Plus : Salomon Olembe et l’agent de liaison se livrent en spectacle à l’hôtel des Lions à Douala

Les deux hommes ont falli en venir aux mains.

Hier dimanche 3 octobre 2021, a démarré à Douala, la capitale économique du Cameroun, le stage de préparation des Lions à la double confrontation qui va les opposer au Mozambique les 8 et 11 octobre 2021. Seulement, on note déjà que ce n’est pas grande sérénité.

A en croire le site 237Lions.com qui rapporte cette information, une vive altercation a éclaté dans l’hôtel Best Wetern Plus, où sont logés les Lions, entre Salomon Olembe, team manager de la sélection nationale, et Ferdinand Makota, l’agent de liaison.

En clair, racontent nos confrères, Salomon Olembé, a procédé à la répartition des chambres des joueurs présélectionnés. Une fois que Ferdinand Makota s’est aperçu de cette situation, il est entré dans une colère noire contre Salomon Olembé. Devant le regard médusé du personnel de l’hôtel, l’agent de liaison, dans la peau d’un patron, a essayé de remonter les bretelles au team manager.

 Il reproche notamment à ce denier d’avoir fait cette répartition de chambres sans son avis. Selon l’agent de liaison, son collaborateur doit d’abord se référer à lui avant de prendre des initiatives et de surtout communiquer sur toutes ses prises de décisions. Le très taciturne Salomon Olembé, poussé à bout, est sorti de son flegme habituel, en rappelant à Ferdinand Makota qu’il n’est pas son supérieur hiérarchique, informe le site d’informations sportives, bien introduit au sein de la tanière des Lions Indomptables.

Le 2 février 2020, rappelle le journal en ligne, sur les antennes de Canal 2 international, Ferdinand Makota avait affirmé qu’il est hiérarchiquement supérieur au coordonnateur des sélections nationales. Une attitude qui lui avait déjà valu une demande d’explication de Benjamin Didier Banlock, l’ex-secrétaire général de la Fecafoot.