×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cabrel était attendu aux USA pour l’avant-première du film Nganù. Un long métrage dans lequel il a joué

Cabral Nanjip était attendu dans le Maryland, aux Etats Unis, pour l’avant-première du film Nganù.

Imbécile la mort. Cabrel Nanjip ne verra pas le pays de l'Oncle Sam. Il a quitté la scène à un moment déterminant de sa carrière d’humoriste, chanteur, acteurs etc.

A 33 ans, Cabrel Nanjip est décédé le 14 juin sur l'axe lourd Douala-Yaoundé, des suites d'un accident de circulation. Il quitte ainsi brutalement la scène, sans savourer les délices du tout premier film camerounais à être diffusé sur Netflix.

Nganù, ce long métrage du réalisateur camerounais Kang Quintus, et dans lequel Cabrel Nanjip a joué un rôle pas de moindre. Il était attendu aux Etats Unis ce 30 juin, dans le Maryland, pour l’avant-première de ce film dans lequel il apparaît aux cotés de certaines autres célébrités camerounaises, à l’instar de Murielle Balnche, Rigobert Tamwa Eshu, ou encore le rapper Ko-c.

C’est en chemin pour le haut-commissariat du Canada à Yaoundé que Cabrel Nanjip a trouvé la mort. Il s’y rendait à l’effet de retirer son Visa. Il comptait faire une première tournée occidentale qui devait débuter par le Canada. Malheureusement, il a été brutalement arraché à la vie.

Nganu