×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cabrel Nanjip, nommé Chevalier de l'Ordre du Mérite Camerounais à titre posthume par le président Paul Biya

Le regretté Cabrel Nanjip a été promu au grade de Chevalier de l'Ordre du Mérite Camerounais par le Chef de l'État, Paul Biya.

Cette distinction lui a été attribuée à titre posthume. Le célèbre chanteur et humoriste camerounais avait malheureusement perdu la vie dans un tragique accident de voiture le 15 juin 2023, suite à une collision sur la route nationale n° 3 entre Douala et Yaoundé.

Sa mort soudaine avait provoqué une vive émotion au Cameroun et au-delà des frontières. Cabrel Nanjip était considéré comme l'un des plus grands talents de la culture camerounaise. Cette nomination par le président Paul Biya est une reconnaissance à titre posthume de sa contribution exceptionnelle à la scène culturele camerounaise.

Sa reconnaissance dans l'Ordre du Mérite Camerounais est un témoignage de l'impact qu'il a eu sur le pays et sa culture.

F nLk58XEAA97LK