×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAF :Le malgache Ahmad Ahmad reprend son bâton de commandement

La suspension prononcée par la Chambre de jugement de la FIFA à l'encontre de M. Ahmad Ahmad a été annulé par le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne.

Une annulation qui vient ainsi rétablir Ahmad Ahmad dans ses fonctions au sein du Comité Exécutif de a CAF, où il occupait le poste de Président.

Ahmad Ahmad a remercié son vice président, le congolais Constant Omari qui assurait son intérim et qui a lancé avec brio le Chan 2020 au Cameroun. Il assuré qu'il reprend désormais les commandes et conduirait à terme lui même la compétition. Il est donc attendu a Cameroun dans les prochains jours où il a ses habitudes jusqu'au palais présidentiel.

« Sur convocation du Président par intérim, M. Constant Omari, le comité d’urgence de la CAF s’est réuni ce dimanche 31 janvier en vidéo conférence. Il a pris acte de la décision du TAS ... concernant sa candidature à l’élection pour la Présidence de la CAF, le Président Ahmad Ahmad, respectueux des procédures de l’institution, va saisir la Commission de Gouvernance de la CAF dès ce lundi », a rapporté Alew Sewé.