×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : 04 trafiquants d’ossements humains interpelés avec une «marchandise» de 11 millions de FCFA

Ces trois suspects ont été appréhendés par les éléments de la brigade anti-criminalité de la DRPJ à Douala.

Fin de parcours pour ces brigands d’un autre genre. Ils sont quatre jeunes qui se sont donnés pour mission de profaner des tombes. Ils ont été mis aux arrêts hier par les éléments de la brigade anti-criminalité de la DRPJ à Douala, alors qu’ils voulaient écouler leur « marchandise » à un prix de 11 millions de FCFA.

Selon le commissaire Essono Edou Arsène, chef du service recherches et enquêtes criminelles à la DRPJ du Littoral,« les ossements humains provenaient de l'arrondissement de Bogo dans la région de l'Extrême-Nord. Ils avaient l'intention de les vendre ici à Douala ».

Les mis en cause se disent non coupables. « Je ne sais rien. C'est Ousmane qui est venu avec et à gardé dans ma chambre », a lancé un suspect interpellé, propos rapportés par notre consœur Mimi Mefo. Les ossements ont été gardés à la morgue de l'hôpital Laquintinie et une enquête à été ouverte.