×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Arts Martiaux: Francis Ngannou remporte le KO de l'année

Lors de l’UFC 218, Francis Ngannou est devenu une star de l’UFC. Une victoire sur Alistair Overeem avec un uppercut monstrueux.

Ça y est, l’UFC a officiellement décerné le parpaing de Francis Ngannou sur Alistair Overeem KO de l’année 2017 (c’était aussi notre avis dans le podcast). Dès le premier round, le Franco-Camerounais envoyait un uppercut surpuissant face à la légende. KO instantanément, The Reem encaissait un nouveau coup au sol alors qu’il était inconscient. Aucune prise de risque chez Francis, qui voulait être certain. En 6 combats à l’UFC, il en est désormais à 6 victoires…dont 6 par finition. Aucun adversaire n’a réussi à passer le 2e round.

Avec ce KO, qui a fait le tour la planète, le Predator confirmait les espoirs placés en lui. Grâce à cette victoire de prestige, il devenait le contender numéro 1 de la catégorie. En effet, la place était auparavant occupée par Alistair Overeem. Récemment signé par Body Armor, la boisson de Kobe Bryant, sponsor de l’UFC, tout va très bien pour lui. Désormais, il lui reste à passer l’étape Stipe Miocic. Le champion heavy weight a donné rendez-vous à Ngannou, à Boston, le 20 janvier. Visiblement, l’UFC a bien conscience du prestige du combat. Un magnifique trailer a été concocté par les réalisateurs de l’organisation.

La 25e année de l’UFC s’annonce passionnante.