×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-attaque à Bangourain : le sultan Mbombo Njoya rend visite aux victimes.

sultan Mbombo Njoya

Ce jeudi 27 septembre, le sultan roi des Bamouns, sa majesté Ibrahim Mbombo Njoya, s’est rendu à Bangourain, l’un des arrondissements du département du Noun, dans la région de l’ouest cameroun. Le motif derrière cette visite était de venir en aide et de soutenir les populations dudit arrondissement, victimes d’une attaque sécessionniste le 24 décembre dernier.

Le sultan leurs a ainsi, fait don des éléments de première nécessité, comme, les matelas, les aliments, et bien d’autres.

Il serait important de rappeler que les séparatistes anglophones ont pris d’assaut, la ville de Bangourain, le lundi 24 décembre. Au nombre d’une cinquantaine, ces derniers ont incendié plus de 80 maisons, laissant de nombreuses familles sans abri.

Après cette, attaque, le ministre de l’administration territoriale a fait une descente sur les lieux. Lors de cette descente, Paul Atanga Nji a procédé à la remise des dons en guise de plan d’urgence humanitaire destiné aux victimes de la crise dite anglophone.