×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun – Attentat de Mbengwi : L’Indignation du Gouvernement

Cinq (05) morts, c’est le bilan humain d’un attentat perpétré dans la nuit du 5 au 6 janvier 2020 par des séparatistes,  à 15 Km de Mbengwi. Parmi eux, quatre (04) militaires de la 51e BRIM et 01 civil, Rebecca Liwusi Jeme, déléguée départementale de la Communication de la Momo, région du Nord-Ouest.

Tous étaient dans le cortège piégé du Préfet de la Momo, de retour des cérémonies d’installations des sous-préfets des arrondissements de Njikwa et Andeck, avant de tomber dans une embuscade tendue par des bandes armées sécessionnistes au moyen d’Engins Explosifs Improvisés. Si le Préfet de la Momo en est sorti sain et sauf, les cinq personnes sus-évoquées n’ont pas eu cette chance.

Le Gouvernement camerounais condamne sans réserve cet autre attentat d’une cruauté innombrable. Par ailleurs, il adresse   aux familles éprouvées, les condoléances du chef de l’Etat Paul Biya.

Lire le Communiqué du Gouvernement

Image