×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Au nom du Chef de l’Etat, le DDC Mvondo Ayolo a rendu hommage au Ministre Adoum Gargoum

Ce haut commis de l’Etat a été inhumé hier dans l’après-midi au cimetière musulman de Nkolfoulou, une localité de Yaoundé, apprend-on.

Un hommage a été rendu au défunt Ministre Adoum Gargou, hier à la mosquée de Tsinga en présence du directeur du Cabinet Civil, Mvondo Ayolo, représentant personnel du Chef de l’Etat, d’une foule composée d’amis, personnalités diverses, diplomates, membres de la famille et de nombreux curieux.

Son décès est survenu le 08 mars 2021, des suites de courtes maladies à l’hôpital de la CNPS de Yaoundé. L’illustre disparu, qui a passé près de 24 ans dans la diplomatie, a servi le Cameroun avec fidélité, engagement et loyauté.

Ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le Monde islamique depuis le 7 décembre 1997, il aura passé 23 ans deux mois et 23 jours à cette haute fonction. Né le 7 août 1954 à Kousseri dans la région de l’Extrême-Nord, ce diplômé de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam) a fait ses études universitaires à la faculté de droit de l’Université de Yaoundé.