×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Bafoussam : Un père viol, enceinte sa fille de 14 ans et prend la fuite

image d'illustration

 « Incroyable! ». « C'est odieux, révoltant ». « C'est un crime abominable... ».

Tels sont quelques propos d’indignation que l'on pouvait entendre de la bouche des habitants du quartier Tougang , dans le deuxième arrondissement de la ville de Bafoussam.

Cet homme de 46ans a commis l'ignoble inceste de violer et d'engrosser sa propre fille, âgée seulement de 14 ans et élève en classe de 5ème.

Selon les témoignages, ce papa voyou accomplissait sa sale besogne chaque fois que sa femme se rendait au champ

Le temps passe, la fillette va présenter des signes bizarres. A savoir, des fièvres nocturnes, des vomissements et des pertes d'appétit. La mère, soucieuse de la santé de sa fille, la conduit le 18 aout dernier chez le médecin. Et là, l’examen va révéler que l’adolescente porte une grossesse de trois mois

Une fois de retour à la maison, elle accable son enfant de questions. Et là, c’est où une terrible réponse tombe : « C'est papa qui m'a fait ça! », lâche la petite. Le hors-la-loi quant à lui a déjà eu le temps de se volatiliser dans la nature