×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Brenda BIYA déclare ses biens sur les réseaux sociaux

La fille du président de la République a récemment a rendu publique, dans une storie sur Instagram, une liste des entreprises et projets qui la concernent. Un texte éclair qui a été qui retiré par la suite, mais non sans avoir fait l’objet des captures...

Ce n’est plus un secret, Brenda BIYA a un faible pour l’entreprenariat. Selon People237, la fille du président Paul BIYA possède  bel et bien des entreprises à son nom. Ses fans de Instagram ont bien pu le constater le 18 aout dernier. Dans une storie sur le réseau social, Brenda Biya a listé toutes les entreprises et projets qui la concernent, avant d’effacer ce texte. Une liste bien fournie pour la fille du président.

« Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaire qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques » a-t-elle écrit, avant de conclure tout simplement que « C’est Dieu qui donne » !

Même si la sœur de Franck et de Junior BIYA a vite fait d’effacer son texte, le temps était trop suffisant pour certaines pages et personnes avec qui elle a partagé sa storie de faire des screenshot. Suffisant pour mettre la toile en feu. « Les internautes n’ont pas tourné et ont conclu que la fortune de sa famille l’a aidé mais elle parle comme si elle avait eu tout ça seule », raconte notre source.