×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun « Cabral et Matomba pourraient donner des leçons à Maurice Kamto », Owona Nguini

Le politologue pense que Maurice Kamto a dansé dans la gadoue avec ceux qui conspirent pour mettre le pays à feu et à sang.

Le Pr. Owona Nguini a vu d’un très mauvais œil la présence de Maurice Kamto, le week-end passé à Paris. Le leader du MRC y était dans le cadre d’une visite de travail, mais l’opposant a profité de l’occasion pour prendre part à un concert organisé par son allié politique,Valsero, au Zenth de Paris.

Voilà donc, visiblement ce qui aurait mis dans tous ses états le Pr Owona Nguini «Vraiment mon tonton Maurika est politiquement immature. Tu veux être président du Cameroun et tu vas danser dans un concert où Valzero-papa ambassadeur fait l’atalakou des ambazoniens qui tuent les soldats de la république ?», s’interroge l’universitaire sur son compte Twitter.

Pour le Mathias Eric Owona Nguini, Maurice Kamto, a une fois encore démontré qu’il est un homme « politiquement immature ».

De son avis, le candidat classé deuxième à la présidentielle de 2018, devrait recevoir quelques notes de Cabral Libii et Serge Espoir Matomba. « La maladresse et l’immaturité politiques de mon tonton Maurika me sidèrent!!! Cabral et Matomba pourraient lui donner des leçons d’habileté politique !!! Je n’en reviens toujours pas !!! », écrit-il.