×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-campagne électorale : Jean Nkuete rappelle à l’ordre Jean De Dieu Momo

Le torchon brûle entre ces deux hommes politiques. Le président national du Paddec est très en colère contre Jean Nkuete, après son discours tenu lors d’un meeting du RDPC à Dschang.

Ci-dessous un extrait du discours de Jean Nkuete, secrétaire général du comité central du RDPC et la réaction du ministre jean De Dieu Momo, président du Paddec.

"CERTAINS UTILISENT LE RDPC A DSCHANG À DES FINS DEMAGOGIQUES ET M’ATTAQUENT.

Les ministres Jean pierre Fogui et Jean Kuete du rdpc battent en ce moment campagne à DSCHANG contre le ministre Momo président du PADDEC. Il soutiennent que le danger c’est le paddec qui peut faire perdre la majorité au Président Paul Biya à l’assemblée nationale. Mais croient-ils sérieusement que le président Paul Biya ignorait que je suis le président du PADDEC avant de me nommer pour remplacer celui du Rdpc? De quelle forfaiture invitent-ils les gens à dénoncer? il est clair que les voix du PADDEC sont des voix sûre à l’assemblée nationale plus que certaines voix traîtresses. Ce n’est pas un débat. Pardon, si ces gens n’ont pas été à la hauteur et que le président m’a choisi, il faut s’incliner et me laisser aussi faire mes preuves. Je ne suis pas venu construire des gratte-ciel ni des châteaux comme certains, mais je suis au gouvernement pour aider le peuple."

Jean De Dieu MOMO