×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-campagne présidentielle : les partisans du FPD se déchirent pour des t-shirts à Douala.

Après la région du sud ce 26 septembre, le prochain arrêt du candidat du FDP était dans la région du littoral ce jeudi 27 septembre.

En effet, la population de Douala a accueilli la caravane du fondateur du mouvement NOW ‘a la cité CICAM, lieu de rassemblement récent de multiples autres candidats. Après une longue attente, l’on a cru que Akere Muna allait faillir à son rendez-vous.

Mais avant cette arrivée majestueuse, l’on a assisté à une atmosphère rude entre partisans qui se disputaient pour des t-shirts. Pour mener a bien leurs campagnes, les candidats ont opté pour le design et la distribution des t-shirts, qui sont un appel apparat et direct à la présence du candidat concerné. Pour le cas du FDP, les t-shirts étaient de couleurs blanches et oranges. A cause peut être, de l’insuffisance du matériel, chacun voulait réceptionner ; ce qui a engendré un combat total. Mais juste avant l’entrée du candidat « de l’espoir » tout était au calme.