×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-climat postélectoral : le CIDIMUC appelle au respect du verdict des urnes.

CIDIMUC

Dans un point de presse livré aux hommes de media, le CIDIMUC(conseil des imams et dignitaires musulmans du cameroun), appelle toute la population camerounaise à respecter et accepter le verdict des urnes tel que proclamé par le conseil constitutionnel. Par la voix de son promoteur, Oumarou Moussa, les hommes de Dieu de la religion du prophète Mohamed ont également saisi cette occasion pour interpeler le peuple sur le maintien de la paix.

Par ailleurs, ceci vient juste après la réaction de l’église catholique par la voix de Samuel Kleda qui a exprimé son indignation face aux résultats obtenus dans les régions anglophones par le président élu.

En effet dans ces régions dites anglophones, l’on note depuis deux ans maintenant une crise façonnée par des déplacements massifs des populations, des pertes en vies humaines et la destruction des infrastructures. Malgré toutes ces exactions, ELECAM aurait réussi à effectuer les elections qui donnent Paul Biya vainqueur.