×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-climat postélectoral : voici les villes militarisées

Les 4 jours qui ont marqué le contentieux post-électoral étaient au cœur de la psychose qui a envahi les citoyens des villes de douala, Yaoundé et Bafoussam. Les autorités compétentes ont réagi par l’envoie sur les terrains de ces différentes villes des forces de l’ordre et de sécurité pour prévenir une éventuelle manifestation qui viendrait des populations de ces villes.

En effet, dans les réseaux sociaux, la bataille s’est annoncée rude avec l’annonce de la marche qui devait se tenir au rondpoint Dakar, un quartier situé dans l’arrondissement de Douala 3e. cette marche précédemment voulu par le député du SDF, Jean Michel Nitcheu était bannie dans un communiqué par le sous-préfet dudit arrondissement.

Malgré l’interdiction de l’autorité, des dizaines de personnes se sont présentées sur le lieu prévu. Par conséquent ces derniers ont été interpelées par la police et demeure actuellement en garde à vue.