×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Coronavirus : « J’ai trouvé un remède contre le coronavirus», affirme Monseigneur Samuel Kleda

Monseigneur Samuel Kleda

L’Archevêque métropolitaine de Douala, Monseigneur Samuel Kleda, dit avoir trouvé un remède contre le coronavirus.

La solution miracle viendra peut être du Cameroun.. Sur le média d’Etat hier samedi 25 avril, cet homme de Dieu a soutenu qu’il a déjà soigné les malades de Coronavirus. « Je connaissais déjà les plantes selon les symptômes du coronavirus, j’ai tout simplement mis sur pied toutes les recettes que J’ai appliqué aux personnes et elles sont soulagées », a déclaré Mgr Kleda sur les ondes du poste nationale la Crtv, indiquant qu’il offre gratuitement ce protocole de traitement rien qu'aux personnes malades.

La démarche de l’ancien président de la conférence épiscopale des évêques du Cameroun est claire : « Si des personnes sont infectées on leur donne le produit. Après au bout d’un certain temps, si elles se portent bien on fait de nouveau le test pour voir si le virus est mort ou pas. C’est en ce moment-là qu’on en a la confirmation. Ce qui me plaît, c’est que les gens qui prennent ce produit se portent bien ».

Si le gouvernement et le ministre de la santé n’ont pas encore réagi face à cette prouesse, le prélat, lui, ne cesse de vanter les mérites de ce remède qui selon lui neutralise le Covid-19 en quelques jours seulement. Une maladie qui menace de décimer la terre entière.

Tags: