×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Covid19 : Paul Biya parle à son peuple à travers ses « créatures »

Jacques Fame Ndongo

Vous Avez dit : Port obligatoire des masques.

Le Bel exemple nous vient de l'une des "créatures «du Chef de l'Etat, le grand Prof Jacques Fame Ndongo. Même en portant notre masque, on n'oublie pas de démontrer et d'afficher notre attachement, notre loyauté à notre "créateur" nonobstant la réaction polémique et stérile des oiseaux de mauvais augure sur le "silence Présidentiel». Pas besoin de chercher le Chef de l'Etat en ce moment de pandémie mondiale.

Le Président nous parle à travers ses "créatures" qui exécutent ses ordres sur «Hautes instructions». Le temps du président n'est pas le temps du peuple.

Le temps du président n'est pas le temps d'une certaine opposition. Le grand Prof Jacques Fame Ndongo a coutume de dire :"le chef de l'Etat est maître du temps. Il est le seul qui détient son horloge Présidentiel, il agit selon son timing».

Paul Biya sortira sans doute dans les prochains jours de son long silence présidentiel et s'adressera à son peuple qui subit les affres du Covid 19 cette fois ci sans "Hautes instructions" mais plutôt en toute CONFINEMENT,

 

Hamidou Biao

Tags: