×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone-confusion : Les dragons rouges de Lebialem menacent d’égorger les leaders sécessionnistes.

Les Red Dragons de Lebialem, l’un des pionniers du groupe d’auto-défense d’Ambazonie et sous la direction du commandant le plus acharné de l’armée d’Ambazonie, plus connu sous le nom de Field Marshal, a publié une nouvelle vidéo ou il menace le Chef de l'opposition à l’ADF (ambazonia defense forces) ; Cho Ayaba Lucas et son complice arnaqueur Tapang Ivo Tanku cesseront de trahir le peuple ambazonien ou ils mourront par son épée, c'est-à-dire qu’il leurs étranglera les coups.

Selon le maréchal des Dragons Rouges, Sisiku Ayuk Tabe a été trahi par un Ambazonien et plusieurs commandants de l’armée de l’ambazonie ont été arrêtés parce qu’ils avaient été trahis.

Le Maréchal des Dragons Rouges a précisé que Cho Ayaba, Lucas et Tapang Ivo Tanku sont les deux traitres dans la lutte de l’Ambazonie. Le maréchal a dit que si les deux traitres ne cessaient pas de trahir le peuple, leur tête serait coupée.

Le maréchal a également averti le commandant de l’ADF fantoche de Cho Ayaba, connu sous le nom de général Ivo, de cesser d’attaquer leurs camps, sans quoi son sort ne serait pas différent de celui de ses manipulateurs ; Cho Ayaba Lucas et Tapang Ivo.

Le maréchal des Dragons Rouges a conseillé au général Ivo de se concentrer sur la libération de son comté, comme le font les Dragons Rouges à Lebialem. Le maréchal a révélé de façon choquante que Lebialem est le seul comté d'Ambazonia où tous les bureaux administratifs de la république ont été fermés en raison des activités des Dragons Rouges.

Le maréchal rouge a assuré aux les ambazoniens que le département de Lebialem sera le premier comté à être libéré de la république du Cameroun. Il a également déclaré que le groupe est déterminé à conduire les gens d'Ambazonie à Buea.