×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : Le chef de la station CRTV Buea invite le gouverneur à renforcer le dispositif de sécurité et de mettre en alerte la population du Sud-Ouest (document)

La menace sécessionniste sur les autorités et les institutions camerounaises va désormais crescendo.

Après avoir enlevés le sous-préfet de Batibo et le délégué régional des affaires sociales (Nord-Ouest), les séparatistes anglophones se donnent pour prochaine cible la station régionale de CRTV Buea.

En effet, dans une correspondance du chef de la station Crtv Buea adressée au gouverneur de la région du Sud-Ouest, il est clairement écrit qu’un employé de la CRTV Buea est sujet des menaces téléphonique sécessionnistes. Ces séparatistes anglophones promettent enlever le préfet de Buea, le Gouverneur de la Région du Sud-ouest et de prendre d'assaut la Crtv.

Le chef de la station Crtv Buea dans cette correspondance invite l’autorité administrative à renforcer le dispositif sécuritaire et de mettre en alerte la population.

Ci dessous cette correspondance du chef de la station CRTV Buea.

28378796_1203590986443061_7727380857349025199_n.jpg