×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : Le sanguinaire « générale » de l’Ambazonie arrêté.

Général de la république fictive de l'Ambazonie

L'"indépendantiste" a été capturé par l’armée le Week end passé au moment même où il s’apprêtait à attaquer la brigade de Konle (région du Sud-Ouest)

Les circonstances de cette arrestation n’ont pas été formellement communiquées mais une source très introduite a confié à la redaction de 237actu.com que le sécessionniste avait en sa possession au moment de son arrestation une arme de guerre et des engins explosives

Ce "général" autoproclamé de l’Ambazonie aurait à son actif plusieurs assassinats de gendarmes. Dans une vidéo en circulation sur la toile, on peut clairement voir des gendarmes qui torturent et accusent ce "général" d’avoir assassiné plusieurs des leurs.

C’est depuis fin 2017 que les assassinats des membres des forces de sécurité sont montés d’un cran dans les régions anglophones du Cameroun. Selon International Crisis Group (ICG), au moins 43 membres des forces de sécurité camerounaise ont déjà été tués par des présumés séparatistes