×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : Un « snipper » à l’aide d’une arme de fabrication artisanale ouvre le feu sur un bus de la compagnie Amour Mezam dans le Nord-Ouest.

Un « snipper » à l’aide d’une arme de fabrication artisanale ouvre le feu sur un bus de la compagnie Amour Mezam dans le Nord-Ouest.

En effet, le week-end dernier, un « snipper » à l’aide d’une arme de fabrication artisanale, a ouvert le feu sur un bus de la compagnie Amour Mezam ayant embarqué pour Yaoundé.

Selon le journal Mutation en kiosque le 06 janvier qui relaie aussi l’information, l’un des passagers du bus au cours de cette attaque va recevoir une balle au pied et sera conduit d’urgence à l’Hôpital régional de Bamenda. Le diagnostic du médecin va permettre de découvrir que ce dernier a reçu une décharge de plombs.

Dans la même nuit du samedi à dimanche aux environs de 22h, un véhicule pick-up est interpellé vers le quartier City Chemist toujours à Bamenda.

Le conducteur après avoir refusé d’obtempérer va finalement se garer et prendre rapidement la fuite. La fouille des hommes va permettre permet de découvrir un corps gisant dans une mare de sang et trois occupants en état d’ébriété.

Le corps est conduit à la morgue de l’Hôpital régional de Bamenda, et les trois hommes en état d’ébriété conduits au commissariat pour exploitation.