×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : Une autre base sécessionnistes démantelée par le BIR

Une autre base des combattants sécessionnistes détruite par les éléments du Bataillon d'intervention Rapide (BIR) dans la localité d’Alabukam, non loin de Mbengwi, région du Nord-Ouest

Au cours de cette opération du Bataillon d'intervention Rapide corps d’élite de l’armée camerounaise, un important stock de matériels militaires a été saisis (en image). L’on apprend également que deux sécessionnistes ont été neutralisés.

Cette autre bravoure intervient quelques jours seulement après celle du camp de Massouma, un autre QG des miliciens de l’Etat chimérique d’Ambazonie situé à six kilomètres de Muyuka (région du Sud-Ouest)

Cette opération, rappelons le,  avait permis la démolition de trois véhicules appartenant aux combattants sécessionnistes, mais surtout la libération de quatre otages aux rangs desquels le commissaire de police Tazisong Christopher du commissariat de Muea, l’inspecteur de police Andréas Besaka ; Tchameni Telicien un employé du Pmuc, et Agwe Lawrence, un mécanicien de la multinationale française Satom.