×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anpglophone: Deux taxis de ville incendiés par les sécessionnistes à Buéa.

Deux taxis de villes ont été incendiés sur le regard impuissant de leurs propriétaires dans la matinée du mardi 26 juin 2018 à Buéa chef-lieu de la région du Sud-Ouest.

Les deux taxis de ville ont été interceptés puis incendiés par un groupe d'individus armés connu sous le Pseudonyme "Amba Boys" au lieu-dit kilomètres 18, a-t-on appris d'une source contactée sur place

La même source indique que, les engins ont été consumés à cause du non-respect des "ordres" institués par lés séparatistes dans la ville de Buéa.

Cette autre attaque a créé la panique totole au sein des populations qui fuient pour trouver refuge dans les villes voisines.

Depuis le début des manifestations en novembre 2016, les villes de Buéa et de Bamenda sont devenues le théâtres de violents affrontements entre les forces séparatistes et les éléments des forces de l'ordre camerounaise.

Ces multiples violences sont à l'origine des nombreux déplacements observés dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.