×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Deux personnes tuées dans un accident de la circulation à Akonolinga

Le drame s’est produit ce lundi matin dans la commune de Mengang, située dans le département du Nyong-et-Mfoumou, région du Centre du Cameroun.

Un minibus de transport, appartenant à la compagnie Charter Express et en provenance d’Akonolinga, chef-lieu du département, a violemment heurté un camion stationné.

Selon nos confrères de JournalduCameroun, ce choc a fait deux victimes, tandis qu'une vingtaine d'autres passagers ont été blessés. Parmi eux, onze ont été transportés à l'hôpital de district d’Akonolinga, dont quatre cas considérés comme graves, tandis que les autres blessés ont été dirigés vers l'hôpital de la caisse de Yaoundé pour des soins adéquats.

En conséquence, le préfet du Nyong-et-Mfoumou a décrété des mesures de sécurité, interdisant le départ des véhicules de transport des agences avant 6 heures chaque matin. Ce drame s'ajoute à un autre accident survenu le 12 août 2024 sur l'axe Douala-Yaoundé, faisant également deux morts.