×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Disparition tragique d'un étudiant de l'École Nationale Supérieure Polytechnique de Maroua

Selon le Journal Aigle du Sahel, un étudiant nommé BONGA Luc de l'École Nationale Supérieure Polytechnique de Maroua aurait disparu il y a deux semaines et aurait été déclaré mort suite à un accident.

A en croire le Journal Aigle du Sahel, ce jeune ingénieur se rendait à Maroua pour ses études mais n'est jamais arrivé à destination. Ses parents, inquiets de son absence, ont entrepris des recherches pour le retrouver.

Après deux semaines sans nouvelles, les parents de BONGA Luc se sont rapprochés de l'agence de voyage, TOURISTIQUE EXPRESS, qu'il avait empruntée pour son voyage. Ils ont appris avec douleur que leur fils avait été victime d'un accident survenu le jour même où il quittait sa famille. Selon certaines sources, l'accident aurait eu lieu au niveau d'une falaise.

Mais chose curieuse, les responsables de l'agence de voyage n'ont jamais rendu public cet accident et ont mis le corps du jeune homme à la morgue sans en informer sa famille. Cette révélation a ajouté à la douleur et à la confusion des parents, qui se demandent pourquoi ils n'ont pas été informés plus tôt.