×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala : Attrapé avec une tête humaine fraîche, il s’apprêtait à la vendre à 10 millions de Fcfa.

image illustrative

Douala, Bonaberi Mercredi 05 avril 2018, la consternation totale saisie une foule de curieux.Des cris se font entendre à des kilomètres : une tête humaine sans corps vient d’être découverte dissimulée dans un sac du marché contenant macabos et ignames.

En effet, cette tête humaine encore toute fraiche, selon les témoignages, était transportée par un homme d’une quarantaine d’années en provenance de Kumba.Elle avait été soigneusement dissimulée dans un sac de marché contenant macabos et ignames.

Interpellé par les éléments de la brigade de Bonabéri, le suspect va déclarer être un simple transporteur de cette « ‘marchandise ». Soumis à une forte exploitation, le mis en cause va passer aux aveux complets en confiant avoir été commissionné par un opérateur livré la « marchandise » entre 10 millions et 15 millions de fcfa.

En attendant l’interpellation de ses complices sur instruction du Procureur de la République, les éléments de la brigade gendarmerie l'ont gardé dans leur cellule, et ont mis la tête sans corps dans un plastique avant de la conduire à la morgue de l’hôpital de Bonassama pour conservation.