×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:Un incendie ravage les boutiques du Marché Mboppi.

L’incendie qui a réduit en fumée le marché Mboppi de Douala le jeudi 09 Août 2018 a causé d’importants dégâts matériels. Les marchandises dont les coûts sont encores inestimés sont complètement allées en fumée.

Les flammes selon certains commerçants seraient dues aux coupures intempestives de courant électrique.

« ENEO est tenu pour responsable, en une journée nous pouvons avoir une vingtaine d’interruption de courant électrique, chaque fois quand le courant revient les étincelles jaillissent », lance un commerçant.

Le feu est parti d’un magasin de matériels électroniques situé au rez-de-chaussée d’un immeuble avant de se propager le long des autres commerces.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont immédiatement descendus sur les lieux et les flammes ont été circonscrites. C'est le deuxième incendie qui ravage le marché Mboppi en l'espace de 04 mois.

 Au mois d'avril dernier, un incendie avait réduit en cendres plusieurs habitations du quartier Mboppi. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’avait été déclarée Mais de nombreux dégats matériels avaient été enregistrés.