×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame:Découverte du corps sans vie d'un enfant dans une rivière à Bafang.

Dans la soirée du lundi 05 février 2018, les habitants du quartier Bloc 2 de la ville de Bafang située dans le département du Haut-Nkam ont fait la découverte macabre du corps sans vie d'un jeune garçon, le nommé Tchouapi Christian.

D'après les témoignages recueillis, le nommé Tchouapi Christian âgé de 04 ans serait aller faire la lessive avec sa soeur aînée le dimmanche soir. Par la suite, il a été renvoyé à la maison par cette dernière qui voyait la tempète s'annoncée. Depuis ce moment, l'on a plus revu le petit appélé affectueusement Christiano jusqu'au soir du lundi 05 février.

"Nous avons passé toute la nuit à le cherché dans l'eau et finalement nous avons retrové son corps dans la rivière", relate une proche de la victime.

Aussitôt alerté, une équipe conduite par le commandant de la brigarde terre de Bafang est descendue sur les lieux du drame. selon lui, il s'agirait plutôt d'un assassinat.

"Il s'agit d'un corps jété dans l'eau puisque l'enfant n'avait pas de l'eau dans le ventre.",  a-t-il déclaré. Une enquête a été ouverte afin que lumière faite sur ce drame.