×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame:Il tabasse à mort un jeune homme pour avoir volé un bout de pain.

La scène peu ordinaire  s'est produite dans la journée du 03 juin 2018 dernier à Ebolowa dans la région du Sud Cameroun.

En effet d'après les réçit des temoins, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années se serait infiltré fortuitement dans une superette et aurait emporté avec lui un bout de pain.Seulement au moment de s'enfuir avec le bout de pain, il sera malheureusement surpris par le propriétaire des lieux.

Furieux, le propriétaire de la superette le nommé Louis Patrick Okala va rouer de coups la victime présentée comme déficient mental jusqu'à ce que mort s'en suivi.

Surpris par cette violence, les voisins de la victime n'en reviennent pas"Ce monsieur est vraiment méchant, comment peut-il tabasser à mort un enfant malade pour un bout de pain?", s'interroge Marie-Louise une voisine du défunt.

Le criminel a échappé au lynchage en s'enfermant dans sa boutique.

Alertés, les éléments du commissariat du IIIe arrondissement de la ville d'Ebolowa sont descendus sur les lieux et le coupable a été appréhendé et médite son sort  actuellement dans les cellules du commissariat.

La victime quant à elle a été inhumé ce week-end à Ebolowa sa ville natale.