×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame: Un camion perd ses freins et achève sa course folle sur un gendarme en mission près de Bamenda.

 Un camion perd ses freins et achève sa course folle sur un gendarme en mission non loin de Bamenda.

La scène effroyable s’est passée dans la matinée du mercredi 03 janvier 2018 au lieu-dit Carrefour Bamougoum, à une trentaine de kilomètre de la ville de Bamenda. C'est ici que le gendarme Modeste Mbosso en mission commandée, apprend-on, dans le cadre de la crise qui secoue les régions anglophones du Cameroun va y laisser sa vie.

Selon le récit des témoins oculaires, le camion-citerne dont les freins avaient lâché a du quitté la chaussée pour finir sa course folle sur les personnes qui étaient aux environs, parmi lesquelles l’homme en tenue assis devant une maison. Complètement broyé par l’engin, le gendarme Modeste Mbosso va trouver la mort sur le carreau.

« Il était assis devant une maison pas très loin de la route. Quand il a vu le camion venir, il a tout fait pour se sauver, mais il se faisait déjà tard, le camion l'a broyé » raconte un riverain à Cameroun-Info.Net.

Un autre drame qui vient à l’aube de 2018 frappé la gendarmerie nationale qui compte déjà une quinzaine de morts dans ses rangs depuis la proclamation par les séparatistes le 1er octobre dernier de l’indépendance symbolique des régions anglophones du Cameroun.

26195304_518905798486105_1558244246790745732_n.jpg