×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Est:Le maire de la commune de Doumaintang séquestré par des agents communaux.

Très en colère le collectif des employés de la commune de Doumaintang située dans la région de l'Est a séquestré pendant plusieurs heures Mr Charles Mbola Djass, maire de cette commune pour les salaires impayés.

Les faits remontent au mercredi 19 septembre dernier ou en effet, des agents communaux très remontés par l'attitude de leurs employeurs ont procédé à la séquestration de ce dernier.

Le quotidien le jour qui relaie cette information indique que c'est à la fin d'une séance de travail dirigé par Mr le maire que ce dernier a été séquestré dans le bureau de son receveur municipal ou il y a passé quelques heures.

C'est finalement aux environs de 22h et grace à l'intervention du deuxième adjoint préfectoral du département du Haut-Nyong que l'infortuné a été libéré. Les manifestants réclament ainsi des arriérés de salaires de 24 mois et dénoncent également les conditions de vie défavorables.

L'on apprend également que le maire pour apaiser les tensions a déboursé une somme de 500.000 mille francs comme avance sur les deux ans d'arriérés qui lui sont réclamés.