×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extreme-Nord: Une bagarre fait 04 morts et plusieurs blessés à Widigué.

Quatre morts et plusieurs blessés c'est le bilan d'un affrontement entre deux familles dans la journée du dimanche 30 septembre dernier à Widigué, une localité située dans la région de l'Extrême-Nord.

À en croire l'hebdomadaire L'Oeil du sahel édition de ce jeudi 04 octobre 2018, quatre personnes ont été abattues au cours d'une bagarre qui a a opposé les membres de deux familles.

Les faits remontent au 25 septembre dernier lorsque qu'éclate une petite querelle entre deux jeunes enfants tous ressortissants de la localité de Widigué et appartenant à deux familles différentes .

À l'issue de cet affrontement rapporte le journal, l'un d'eux non satisfait du résultat de la bagarre va décider d'appeler en renfort les siens.

C'est ainsi que naitra un affrontement de grande envergure qui n'opposera plus seulement les deux jeunes enfants mais les membres des familles.

Cette mystérieuse bagarre s'est soldée par un bilan de deux morts de chaque côté. Alertées, les autorités administratives de la localité sont descendues sur les lieux du drame et la situation a été apaisée.