×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Faux compte Twitter : Paul Eric Kingue tire sur les « talibans » et renouvelle sa confiance à Cabral Libii

Paul Eric Kingue dit ne pas être l’auteur de ces messages tweets qui lui sont attribués sur les réseaux sociaux.

ec75c7fb-3ff9-49be-a1fd-74b6585cdaa3.jpg

7d802b3c-4532-4840-9547-e878bb4fb1b2.jpg

Le maire de Njombe-Penja, croit savoir que tout ceci  relève juste d’une autre imagination des partisans de Maurice Kamto qu’il présente comme des « Talibans », dans le but d’éloigner de lui Cabral Libii, avec qui il partage la même vision pour un Cameroun nouveau.

«Les fous talibans,dans la manipulation,ont réussi à créer un compte twitter avec ma photo pour insulter Cabral libih, seulement parceque celui-ci a pris position pour des combats que je mène contre les exploitants de pouzzolane de chez-moi.leur objectif :éloigner un possible rapprochement.ils ont boycotté les élections,en s'excluant de facto du jeu politique.leur agitation me fait rire.ces égarés venus en politique comme s'ils allaient au champs vont trinquer pendant cinq ans. Merci jeune frère Cabral », a écrit l’ancien allié et compagnon d’infortune de Maurice Kamto. Avant  d'envoyer un Voice à Cabral Libii par l’intermédiaire de son chargé de communication, Blaise Nsangou