×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Francis Ngannou ouvre les portes de son premier complexe des arts martiaux

Le projet a été présenté hier, lors d’une conférence de presse tenue à Douala en compagnie du champion du MMA.

Les amateurs des arts martiaux peuvent désormais rêver grand. Lors d’une conférence de presse tenue à Douala ce matin, Francis Ngannou le champion du MMA a présenté un projet de construction du premier complexe sportif dédié à la pratique des arts martiaux. Dénommée ”Premier projets Arena et Academy by Francis Ngannou Fondation”, les objectifs de cet espace d’une superficie de 1000m2 situé en plein cœur du quartier Bonamoussadi sont de promouvoir la pratique des arts martiaux au Cameroun.

« Avec cette salle, ils pourront avoir des entraînements appropriés et des événements qui vont leur permettre d’acquérir des expériences pour répondre aux standards internationaux»,a déclaré Francis N'Gannou lors de la conférence de presse ce lundi.

Francis N’Gannou et la Royale des jeux du Cameroun Premier Bet Cameroun dans leur engagement respectif de promouvoir cette discipline sportive ont promis de donner le meilleur d’eux pour l’éclosion des talents en MMA sur le sol Africain en général et camerounais en particulier. Le complexe sportif sera inauguré ce mardi 27 juin 2023.

 

MM/237actu