×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Herve Emmanuel Kom pleure Martin Camus Mimb « Il a été entraîné dans cette affaire malgré lui »

L’homme politique appelle par ailleurs la société à faire preuve d’humanisme sur le cas Martin Camus Mimb.

L’affaire avait provoqué l’indignation au Cameroun. En juin, des photos et vidéos de Malicka, âgée de 24 ans, entretenant des rapports sexuels dans le bureau de Martin Camus Mimb, directeur de Radio Sport Info, basée à Douala, avaient été diffusées sans son consentement sur les réseaux sociaux.

Martin Camus Mimb est détenu depuis bientôt 04 mois. Ses avocats ont demandé en vain l’annulation de la procédure ayant conduit au placement en détention à la prison de Douala.

Pour l’homme politique Herve Emmanuel Kom, la société doit faire preuve d’humanisme sur le cas Martin Camus Mimb , en réclamant  pour le journaiste sportif la liberté sous caution.

«Martin Camus MIMB a une entreprise qui subit aujourd'hui les conséquences de son arrestation. Nous le connaissons, il est incapable de se soustraire à la justice. Je crois que Martin a été entraîné dans cette affaire malgré lui… Mon cri ce matin n'est pas qu'on arrête l'affaire Malika, mais que la société ait aussi de l'humanité dans la punition . De l'humanité dans la justice en accordant à Martin Camus MIMB la liberté provisoire », plaide Hervé Emmanuel Kom.