×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Interdite d’animer une conférence à l’UCAC, Nathalie Koah sort de son silence

Le recteur l’Université d’Afrique Centrale (UCAC), Abbé Pr Jean Bertrand Salla, a suspendu une conférence que projetait organisé les étudiants de la filière « Marketing Communication vente », et dont devait participé  Nathalie Koah.

Face à cette surprenante décision du patron de cette institution universitaire, Nathalie Koah est restée très mesurée.

Dans un texte publié sur sa page Facebook ce 20 mars, lex-hôtesse de l'air camerounaise, et ancienne maîtresse du footballeur Samuel Eto'o qui s'est trouvée au centre d'un scandale planétaire, invite les étudiants promoteurs dudit événement à ne pas lâcher prise.

Voici ce que écrit Nathalie Koah : « L’ensemble des activités du Dicodi- 21 prévues du 22 au 27 mars 2021 , y compris la conférence du 23 mars où j’étais l’une des intervenantes , ont été́ suspendues . Chers étudiants promoteurs, je sais votre déception et votre crainte de voir votre événement DÉFINITIVEMENT annulée après tous les efforts consentis (plus d'une année de travail) pour réunir un panel haut de gamme et des sponsors de choix. Pas de découragement pour vous. Voyez y une occasion de mieux peaufiner les détails pour être fin prêts le moment venu. «Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. ».